Présentation

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Mer 12 Jan - 6:38

bonne pub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Flo_44000 le Mer 12 Jan - 7:27

Nickel mec ! Boulot de malade ! Very Happy continue comme ça Smile
avatar
Flo_44000

Messages : 745

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Mer 12 Jan - 8:11

on offre toujours un avion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Simon2396 le Ven 21 Jan - 6:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Simon2396

Messages : 612

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Simon2396 le Sam 22 Jan - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Simon2396

Messages : 612

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Tominou14 le Sam 22 Jan - 21:47

WAOW très beau montage, c'est que notre simon s'ameliore !

_________________
Faire du ciel le plus belle endroit de la Terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Tominou14

Messages : 1164

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Flo_44000 le Dim 23 Jan - 2:17

Bien Bien meme très bien Very Happy
Juste un détail , a l'arrière de l'avion sur la queue tu pourras remarque ya une meme 2 lettre qui sortes de la queue ^^' a par sa c'est bravo
avatar
Flo_44000

Messages : 745

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Dim 23 Jan - 2:27

Moi, il y a une truc qui me choque à chaque fois c'est que rejoindre prend un t et non un s au présent de l'indicatif, 3e personne du singulier.
Wala, ça me pique les yeux à chaque fois, sinon c'est cool. X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Tominou14 le Dim 23 Jan - 6:30

MDR En gros, simon t'es nul en francais ^^ :p

_________________
Faire du ciel le plus belle endroit de la Terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Tominou14

Messages : 1164

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Simon2396 le Dim 23 Jan - 6:48

C'est pas nouveau Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Simon2396

Messages : 612

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Simon2396 le Mer 26 Jan - 3:44

Nico va m'aider a mettre a jour les présentations comme j'ai pas trop le temps ces temps si et que qu'il dit je cite:
deadzone360 a écrit: Moi je suis patron, donc je fou rien a pars gueuler sur mes employer LOL.
lol!
Donc voilà ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Simon2396

Messages : 612

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Dakor le Jeu 27 Jan - 5:27

J'avions pas vu mais nous sommes de nouveau dans les 100 premières alliances d'AM \o/
avatar
Dakor

Messages : 362

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Deadzone le Jeu 27 Jan - 21:16

Et oui on est 87 ème cheers
Simon et moi, on est en train de plancher sur mise à jour de la présentation et la campagne de recrutement. Il faudra nous donner vos idées et vos avis.
clown

EDIT :

PS : l'avant dernière ligne est une spéciale dédicace à Asmo et Tomi !!! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Deadzone

Messages : 1185

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par asmo le Ven 28 Jan - 1:14

je ne vois rien !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

asmo

Messages : 882

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Deadzone le Ven 28 Jan - 1:16

je suis à la recherche de cartes aéronautique ou topographie en vectoriel pour la présentation, si quelqu'un sait ou je trouver ça, ça serait cool !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Deadzone

Messages : 1185

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Deadzone le Ven 28 Jan - 4:36

Bon ben voila, je voulais faire un fond de calque sur le fond bleu avec une une carte aéronautique ou encore topographique sur la présentation avec uniquement des lignes très fine en noir. J'ai fait un essai avec une carte du monde mais le résultat n'est pas génial. Je sais que certain d'entre nous font de l'aéro, donc peut-être avez-vous ces cartes. Si elles ne sont pas vecto, c'est pas grave, je les vectoriseraient moi-même. J'en ai trouver mais elles sont payantes à prix de taré.
Donc quand notre ami Simon aura 5, il vous présentera ce que l'on a fait. N'hésitez pas à donner votre avis et les idées que vous avez !!!
Bon moi je dois y aller car j'ai bamboula ce week, donc je reviens lundi............ TOURNEZ GÉNÉRALE !!!
A+ les loulous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Deadzone

Messages : 1185

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Simon2396 le Ven 28 Jan - 5:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Simon2396 le Sam 5 Fév - 7:15, édité 8 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Simon2396

Messages : 612

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Tominou14 le Ven 28 Jan - 5:39

Pour les cartes aéro j'en ai mais il faudrait que l'un de vous soit connecter pour que je puisse vous les envoyer. A part ca, superbe présentation, beaucoup plus modernes et surtout un grand grand grand merci pour l'avant dernière ligne !!!!! En espérant que ce travail rapporte ces fruits et nous apportent beaucoup de mesdames.

Bravo à Nico et Simon

_________________
Faire du ciel le plus belle endroit de la Terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Tominou14

Messages : 1164

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Danath le Ven 28 Jan - 6:00

Très bon récapitulatif Simon

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danath

Messages : 574

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Flo_44000 le Ven 28 Jan - 6:15

Bravo les gars , très accrocheur , rien à dire Wink
avatar
Flo_44000

Messages : 745

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par michel64 le Ven 28 Jan - 6:42

très beau travail Very Happy
avatar
michel64

Messages : 417

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Ven 28 Jan - 6:59

Orthographe, Ok ! X)
Là, ça claque, c'est cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Simon2396 le Ven 28 Jan - 23:37

Je le publie sur le forum d'AM?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Simon2396

Messages : 612

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Tominou14 le Sam 29 Jan - 2:30

Oui oui vas y tu peux y aller.

_________________
Faire du ciel le plus belle endroit de la Terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Tominou14

Messages : 1164

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Sam 29 Jan - 3:32

Cela dit, évite le format jpg. Généralement, ça diminue la qualité de l'image en rendant certains contrastes, je dirai, "baveux". Préfère le png qui, même s'il bouffe beaucoup plus d'espace, est bien meilleur du point de vue visuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum